Gérez vos contrats de sponsoring, votre facturation et vos contacts grâce à un seul outil. Simple et accessible, SULF CRM s’adapte à tous les clubs.
Découvrir sulf crmConfigurable et personnalisable selon vos besoins, il réuni tous les outils nécessaires pour les clubs de toutes tailles. Il s’agit d’une solution associant des fonctionnalités complémentaires, vous permettant de simplifier la gestion de votre activité. Retrouvez des indicateurs essentiels et suivez facilement la saison.
Pensé pour chaque activité, Sulf regroupe un vaste choix de fonctionnalités dédiées à la gestion de tout ce qui est important pour vous. Pour chacune de vos problématiques, nous proposons une solution sur-mesure pour répondre à vos attentes et accompagner les :
Grâce à un processus simplifié, accédez en quelques clics à un catalogue de prestations à personnaliser. Générérez ensuite automatiquement vos modèles de contrats et signez électroniquement depuis la plateforme.
Réalisez des facturations par saison sur la base de vos contrats. Créez des échéanciers automatisés et gérez vos envois, vos suivis de paiements et vos relances puis, exportez les écritures vers votre logiciel comptable.
Accédez rapidement à votre tableau de bord et consultez le détails de vos ventes et de vos encours ainsi que leur évolution. Suivez vos objectifs en un coup d’oeil et gardez toujours le contrôle de votre organisation.
Gérez votre tableau de bord et pilotez votre interface avec les widgets et indicateurs de votre choix. Personnalisez également la plateforme avec des visuels à votre image en ajoutant votre logo et vos couleurs.
Gérez et suivez vos contrats de sponsoring, vos partenariats et vos équipes en quelques minutes. Grâce à notre solution entièrement sécurisée, gérez vos autorisations en temps réel et choisissez qui peut accéder à vos données.